Jump to content

General Yuzuru Chat


Recommended Posts

39 minutes ago, river said:

 

It's not. I spent way too long looking at the hand that isn't wearing a glove to make sure it wasn't. :1:

 

 

 
:shocked: :smileys-cheerleading-867900::rofl2:

so you've already done what I thought I should. good job :happy0158:

Link to comment
3 hours ago, gaia said:

merci beaucoup

 

si heureux d'être ici. Feels like home (mes amis pensent que je suis devenu fou depuis que je suis « hanyuzied » 😅 )

 

Hello to you and WELCOME on the planète , car je me suis inscrite avant toi et bien accueilli pour toute la troupe " hanyuzied " TOP ce mot :english1:  , malgré ma difficulté d'écrire en Anglais , bon je place que des mots ......  :wave:

Link to comment
4 minutes ago, Yuzuwinnie said:

 

Hello to you and WELCOME on the planète , car je me suis inscrite avant toi et bien accueilli pour toute la troupe " hanyuzied " TOP ce mot :english1:  , malgré ma difficulté d'écrire en Anglais , bon je place que des mots ......  :wave:

thanks for welcoming me. I'm sorry I don't speak french  (only studied german and english at school) but I quite get the general meaning.  so thanks again

Link to comment
53 minutes ago, gaia said:

voici l'histoire de moi étant "hanyuzie"

les récentes périodes de pandémie ont été très difficiles à la fois pour ma vie privée et professionnelle. de plus, le 14 février, le chanteur de mon groupe italien préféré est décédé d'un cancer. il n'était sûrement pas seulement un chanteur mais une personne inspirante et extrêmement gentille et il se trouvait aussi qu'il était un ami. Je me sentais perdu.
le virus, les décès et les gens de plus en plus en colère et égoïstes étaient tout ce que je pouvais voir
alors c'est arrivé.
pour me remonter le moral un ami m'a envoyé une vidéo de danse poluning (si vous ne le connaissez pas allez le voir, il est magnifique*) et you tube m'a suggéré une vidéo de yuzu, plus précisément sochi SP (dieu bénisse YT) . J'ai été stupéfait par sa grâce et son talent (et sa gentillesse bien sûr). Je voulais en savoir plus sur lui, alors j'ai regardé et j'ai lu. et "est tombé amoureux".
il m'a redonné beauté et espoir. Je me suis senti (et je me sens) motivé pour combattre toutes les luttes avec une forte volonté et un large sourire

Alors me voici, un fanyu de 47 ans, reconnaissant et encourageant comme un adolescent pour cette personne et cet athlète "trop beau pour être vrai" et artiste. heureux de partager cette passion avec vous tous <3

Bref, comme l'a dit quelqu'un "à partir de son visage, craquer pour son talent en restant pour son personnage"


 

* voici un lien vers une célèbre performance polunin  https://youtu.be/c-tW0CkvdDI

 

Rassure toi , je suis plus âgée que toi , mais cela ne compte pas devant tant de talent et de grâce et idem , regarder des vidéos de Yuzu m'aide dans les moments difficile , comme mon groupe de rock préféré Français : Indochine et j'ai visionné ton lien , le chanteur qui est ton ami et désolée pour son décès est bien HOZIER et je connais bien cette chanson et je viens d'apprendre son interprète :thankssign: et le danseur est sublime en contemporain et doit faire du classique :heartsign: et pas de désolée pour le Français :winky:   et certes , ont rajeunit avec lui 

Link to comment
3 minutes ago, Yuzuwinnie said:

 

Rassure toi , je suis plus âgée que toi , mais cela ne compte pas devant tant de talent et de grâce et idem , regarder des vidéos de Yuzu m'aide dans les moments difficile , comme mon groupe de rock préféré Français : Indochine et j'ai visionné ton lien , le chanteur qui est ton ami et désolée pour son décès est bien HOZIER et je connais bien cette chanson et je viens d'apprendre son interprète :thankssign: et le danseur est sublime en contemporain et doit faire du classique :heartsign: et pas de désolée pour le Français :winky:   et certes , ont rajeunit avec lui 

we've never too young or too old to be fanyus and appreciate talent and beauty, aren't we?

I'll have a look at your favourite band.
mine is Bandabardò and it's their singer who has died

the video I've linked is the one I was watching when you tube suggested me yuzu's video. the dancer is sergei polunin, one of the best dancers the world has ever seen and yet rejected by the establishment (sound sort of familiar thinking about ISU's "love" for yuzu  :P )

Link to comment
1 minute ago, yuzu-san-fanyu said:

i'm also a new fanyu! "hanyuzied" sure is a great way to explain it 😊

 :)

so how about you? how did you get "hanyuzied"? if you feel like sharing (wich sound a bit like AA thing but afterall we are all hanyu-addicted, aren't we?)

Link to comment
3 minutes ago, gaia said:

 :)

so how about you? how did you get "hanyuzied"? if you feel like sharing (wich sound a bit like AA thing but afterall we are all hanyu-addicted, aren't we?)

yep we definitely are :)

it was also youtube for me! i was actually watching nathan chen's world champs 2021 performances cuz my friends were talking about how he had just won his third title in a row, and the youtube algorithm recommended me lots of skating videos.... and yuzu's performances were like magic!! so here i am :)

Link to comment
3 minutes ago, gaia said:

nous n'avons jamais été trop jeunes ou trop vieux pour être fanyus et apprécier le talent et la beauté, n'est-ce pas ?

Je vais jeter un oeil à ton groupe préféré.
le mien est Bandabardò et c'est leur chanteur qui est décédé

la vidéo que j'ai mise en lien est celle que je regardais quand you tube m'a suggéré la vidéo de yuzu. le danseur est sergei polunin, l'un des meilleurs danseurs que le monde ait jamais vu et pourtant rejeté par l'establishment (une sorte de réflexion familière sur "l'amour" de l'ISU pour le yuzu  :P )

 

OK  pour la vidéo et j'ai vu le nom du danseur et je vois pour " le bien paraitre etc " peut être par ces tatouages ?  qui n'enlève rien a son talent , eh oui Yuzu et L' ISU qui casse les codes et je vais aller voir ton chanteur Italien 

Link to comment
7 minutes ago, Yuzuwinnie said:

 

OK  pour la vidéo et j'ai vu le nom du danseur et je vois pour " le bien paraitre etc " peut être par ces tatouages ?  qui n'enlève rien a son talent , eh oui Yuzu et L' ISU qui casse les codes et je vais aller voir ton chanteur Italien 

yes, Polunin's been banned mainly for the tattooes. A fried told me it's been a bit of a fuss in UK, they also made a film about him (and a second one should be aired soon)
P.s. I wonder if someone will ever make a movie about yuzu... he's worth one indeed!
 

Link to comment
3 minutes ago, gaia said:

oui, Polunin a été banni principalement pour les tatouages. Un frit m'a dit que ça faisait un peu de bruit au Royaume-Uni, ils ont aussi fait un film sur lui (et un deuxième devrait être diffusé bientôt)
Ps je me demande si quelqu'un fera un film sur le yuzu... il en vaut un en effet !
 

 

Je m'en doutais de ce que tu as écrit :thumbsdown: et j'apprend pour le film sur lui et pour Yuzu = OK mais qui sera l'interprète ? je suis allée voir ton groupe Italien et j'ai vu pour le chanteur :sad4: et j'admire le patinage en tout genre depuis les années 84 par la célèbre pairs G&G 

Link to comment
4 hours ago, gaia said:

he gave beauty and hope back to me. I felt (and feel) motivated to fight all the struggles with a strong will and a wide smile

This is unquestionably Yuzu's greatest gift. And it just happens because he's him. It's amazing, really.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...