Jump to content
Planet Hanyu

Yuzuwinnie

Members
  • Posts

    1,595
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Yuzuwinnie

  1. Oh oh , Mr ou Mme Haru : je t'ai vu sur l'international quand tu as posté un tweet et qu'est ce que je pense de cette prestation : franchement c'est un chef d'oeuvre , tout en pureté entre 2 super skateurs que j'aime beaucoup , en plus ( pas de problème pour le parlé entre eux : S Lambiel parle en Français ) , j'ai fait traduire TOUT les commentaires et tout et " époustouflé " AMAZING et c'est une impro en plus : alors est ce que l'ISU permettra ???? un skate entre 2 hommes ? pour " dépoussiérer " ce qu'est devenu le patinage actuel ( Gaby l'a fait aussi avec une femme , si je ne me trompe pas ... )
  2. BRAVO Mr MAX and with the mention GARBAGE
  3. Tu as deviné : je n'y ai pas de compte et quand même et je connais vraiment pas cher ce " Yuzu'll be back III " et, je pense, que celui qui a posté cette annonce ne connaît pas le PRIX que vaut ce livre , à mon avis ..... Je suis remontée vers le lien , et maintenant BIZARRE il réagit : il n'y a rien a y comprendre et j'ai vu que c'est sur Paris : tu ne l'achètes pas ?
  4. OK ..... mais ton lien ne réagit pas !? et VINTED je pensais que ce sont que des vêtements .....
  5. ALIGATO ANNIE for this news and for putting us a YT link, because I couldn't hear anything because of the noise of the crowd and, moreover, it's soft and strong like Yuzu and I noticed that in the list is a title "the colors of love" is not it and I have another, who I think? is also known by this artist :
  6. NO in my opinion, Yuzuru is smart enough to understand that this article is some kind of cursed trap and IF I were him I wouldn't take anything into account (he has a SIRIUS team if I remember correctly with lawyers) and would do 24/24 and even more (not his private life) but show / skating projects : because the where the "service troll" would be super happy to have made a "merry mess".......
  7. for your answer
  8. I'm really confused reading you : but what is this "text"? : I don''t have any social networks and from what I understand, it's not good at all and I smell like a kind of "unhealthy rag" and I think I typed in the right place!? and it's a kind of ill-founded attack in fact?? OK for this and I did it on his YT https://www.youtube.com/watch?v=MY3dlxt9MvQ&t=3753s from the 110,000 comments
  9. Reference to the French film: "FARINELLI" https://www.premiere.fr/film/Farinelli
  10. I think it's AERA's pure coincidence that Mika photographed it with red roses, because here is its symbolism : PATIONAL and ABSOLUTE LOVE https://langagedesfleurs.org/rose/rose-rouge/
  11. A mon avis , habitant à Paris , j'irais y jeter un oeil ...... OUI et c'était THE NEWS , j'ai posté ce lien Français sur la partie internationale et je suis ravie pour lui qu'il soit aimer d'amour et qu'il est trouvé du bonheur , cela ne changera pas mon appréciation sur lui , marié où pas , car il continuera de nous proposer son merveilleux patinage : je précise qu'au début quand j'ai découvert par pur hasard ce forum sur Yuzu , j'écrivais en Français ( je ne suis plus capable d'écrire de l'Anglais " valable " et pourtant je l'ai appris de 1972/78 ) et je l'ai perdu par ma faute par non pratique : mais au bout d'1 mois j'ai eue un MP d'écrire en Anglais car ici la langue est Anglaise et si je continuais j'étais balancée ici et il n'y a pas grand monde et , donc , tout mes écrits Français sont traduit par google translate ( tout le monde le sait de toute façon )
  12. I also asked myself this question and here is the answer : NO not allowed (well for the moment) : but if it was allowed with a man it would not have bothered me because it would have been his personal choice of life https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/2021-03-17/japon-ouverture-pour-le-mariage-homosexual.php# Here is my contribution to his happiness https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-info/34717/les-fans-celebrent-le-mariage-de-la-star-japonaise-du-patinage-artistique-yuzuru-hanyu/?unapproved=1879&moderation -hash=c5bb70b4336cb4e1573a20ee27632715#comment-1879 and, of course, only Yuzu will mention who his wife is without too many details, because the "hardcore" fans are hyper virulent and will take it badly .....
  13. Salut , sur ton lien c''est en petit plan : chez D+ c'est plein écran et j'ai mieux vu les détails et c'est mieux pour les gros plan et pour le reste rien à dire de plus !? Est ce que tu es allée à la librairie Parisienne spécial Japon ? https://pen-online.com/fr/culture/la-librairie-junku-institution-du-livre-japonais-en-france/ sur les photos , il n'y a pas d'espace Yuzu et c'est dommage car les fanyus iraient y acheté des livres ( avec un winnie en vitrine ) que je vois dans l'espace international
  14. OK que tu comprends mieux l'Anglais que moi ....... Je suis de la Corrèze J'ai survolé ton lien : les parties patinage sont les mêmes ( et heureusement ) et il y a l'attente du ressurfaçage ( qu'il n'y a pas chez D+ ) et les paroles Japonaise de Yuzu sont traduite et il manque les coulisses qui durent 30/35 mn ou il y a aussi Yuzu qui explique le concept de son spectacle
  15. Soon it will be a mandatory service for future pilots et cette couverture d' AERA
  16. Salut , donc tu es Française ? tu comprends bien l'Anglais ? : le mien est très mauvais et je suis très ravie qu'il y a un sous titrage Français ( j'avais eue du mal avec le global coding ) et ENFIN je comprends les paroles de Yuzu .......
  17. and my contribution because he deserves so much Ah yes, he gives his all
  18. If I could ask a question to Mr Satoshi Takabe, it would be that he publishes the piece of music on YT or others? that he created for Yuzu on GIFT to be savored without going through GIFT
  19. Salut à toi : ALIGATO pour cet article que je découvre avec toi et , à l'origine est ce un article Français ? Yuzu y est parfaitement décrit et j'ai aussi lu , en faisant traduire , ton article sur l'autre forum : il est plus complet et permet de mieux " cerner " qui est l'homme assez particulier Hanyu Yuzuru . Aussi SVP vu que je n'ai pas twitter et trouver ce genre d'article : quand tu en trouves , peut tu me les envoyer comme celui-ci .
  20. OK, but there's 1 that I don't think is happy just to see his face. That's right, because I read in the subtitle on the YT what Yuzu says to this mascot : so it's a monster ...... because I would have thought of a hen with the red crest and ALL the interactions between the mascots (from the time he was in competition) and Yuzu are memorable
  21. WOOOOOO it is superb and "would be perfect on my wrist" A new MAXRO
  22. https://www.youtube.com/watch?v=XDasROPMOw0
  23. Je m'ajoute à mes 2 AMIS : PERELANDRA qui m'a aidé MERCI avec GIFT et ANNIE aussi i'am the same in " fanart " i cant do nothing good and also no TALENT like you .......
×
×
  • Create New...