Jump to content

Ode à Yuzu - forum francophone


Altie

Recommended Posts

Ah, désolée j'ai vu ton message trop tard. Eurosport a diffusé les 2 programmes, mais le programme court était en différé je crois.

Par contre, pas de commentaire... pourtant Nathalie Péchalat avait twitté qu'elle commenterait, du coup je ne comprends pas trop ? Ou alors j'ai loupé un truc ?

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Altie said:

Ah, désolée j'ai vu ton message trop tard. Eurosport a diffusé les 2 programmes, mais le programme court était en différé je crois.

Par contre, pas de commentaire... pourtant Nathalie Péchalat avait twitté qu'elle commenterait, du coup je ne comprends pas trop ? Ou alors j'ai loupé un truc ?

au final les deux étaient en différés :laughing: vive les streams russe :P

et comment ça pas de commentaires , si tu regarde avec eurosport player il n'y a pas de commentaire mais si tu regarde avec la tv c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, SydneyH said:

au final les deux étaient en différés :laughing: vive les streams russe :P

et comment ça pas de commentaires , si tu regarde avec eurosport player il n'y a pas de commentaire mais si tu regarde avec la tv c'est bon.

 

J'ai pas de télé.... et oui je regardais avec eurosport player. Le mystère est donc résolu.

Du coup ça donnait quoi les commentaires ?

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, Altie said:

 

J'ai pas de télé.... et oui je regardais avec eurosport player. Le mystère est donc résolu.

Du coup ça donnait quoi les commentaires ?

ah oki ^^

C'était pas fameux pour le moins que je puisse dire , ce n'est pas demain que Nathalie changera d'avie sur Yuzuru ça c'est sur , Pour le SP elle trouve que le style classique ne lui vas pas du tout , ce n'est pas un patineur assez charismatique de lui même , elle pense que sa stratégie n'est pas la bonne . Aussi elle trouve que l'écart des PCS entre Nathan et Yuzuru est trop grand et que presque Nathan devrait être devant sur les PCS .Elle est en adoration devant Nathan son "coup de coeur de début de saison" qui est beaucoup plus "frais , jeune , moderne " que Yuzuru .

Bon après ils s'inquiètent pas pour lui c'est pas ça qui va déterminer Février , ce n'est que le début de saison .

Pour ce qui est du gala , pareil que l'année dernière ils détestent le costume avec une telle force que c'est presque gênant à force lol (je me demande si il existe un costume de Yuzuru que Nath ne trouve pas ridicule ou moche ) Heureusement que Alban était là pour dire 2-3 mots gentil sur le programme lol , je me souviens que l'année dernière déjà elle n'aimée pas le swan .

En gros si quelqu'un est fan de Yuzuru il vaut mieux pas écouter les commentaires français , ont peux en ressortir avec une dépression avancée lol 

Link to comment
Share on other sites

Quand il n'y a pas Nathalie parmi les commentateurs, ça passe toujours beaucoup mieux. Sur France TV ils sont fans de Yuzu, et pour Helsinki, Florent Amodio et Alban étaient en adoration.

 

Mais... Nathan devant Yuzu niveau PCs ? *facepalm*

Enfin bref. Je ne la supportais déjà pas avant, il faut croire que ça ne va pas aller en s'arrangeant. Il y a quelques années, elle avait déjà dit en voyant un programme de Yuzuru qu'elle trouvait dommage que les patinages hommes et femmes tendaient à se ressembler de plus en plus et que c'était bien dommage. J'ai l'impression que c'est la base du problème : elle bloque complètement sur le côté androgyne de Yuzuru, ce qui pour moi la disqualifie d'emblée en tant que commentatrice sportive (et être humain par la même occasion). Et elle n'a jamais aucun commentaire objectif...

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Altie said:

Quand il n'y a pas Nathalie parmi les commentateurs, ça passe toujours beaucoup mieux. Sur France TV ils sont fans de Yuzu, et pour Helsinki, Florent Amodio et Alban étaient en adoration.

 

Mais... Nathan devant Yuzu niveau PCs ? *facepalm*

Enfin bref. Je ne la supportais déjà pas avant, il faut croire que ça ne va pas aller en s'arrangeant. Il y a quelques années, elle avait déjà dit en voyant un programme de Yuzuru qu'elle trouvait dommage que les patinages hommes et femmes tendaient à se ressembler de plus en plus et que c'était bien dommage. J'ai l'impression que c'est la base du problème : elle bloque complètement sur le côté androgyne de Yuzuru, ce qui pour moi la disqualifie d'emblée en tant que commentatrice sportive (et être humain par la même occasion). Et elle n'a jamais aucun commentaire objectif...

+10000 

déjà que j'avais du mal avec elle en temps que patineuse en commentatrice c'est pire :P (de plus quelqu'un qui patine dans un costume 'papier toilette' n'a aucun droit de critiquer les costumes d'autrui lol )

de plus elle fait un vraie fixage sur les programmes dit 'lent' ou 'classique' , l'exemple de Misha , qu'on aime ou on aime pas on ne peut pas lui contredire son artistique qui est énorme et unique , mais madame s'arrête aux 'je préférais mille fois ses programmes joyeux et festifs d'avant' elle veut tellement "dépoussiérer" le patinage qu'elle s'aveugle elle même de la plupart des programmes magnifiques , mais qui parce que sont de types "classiques" sont ennuyeux à ses yeux .

C'est vraiment agaçant. 

:volcano:

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Altie said:

Oui en un sens elle juge plus la musique que le programme...

yep , le jour ou j'ai entendu que Nathan allait faire Nemesis en Sp , j'étais déjà à 99% sure qu'elle allait adorer , et sans voir le programme lol :tongueyuzu:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 06/11/2017 at 12:21 AM, SydneyH said:

ciao ^^ j'ai une question pour ceux qui vont à Milano , est-ce que vous savez déjà quelle section vous voulez être dans l'arena ?? 

Je suis dans le bloc A28 :smile:

Est-ce que quelqu'un par hasard irait aux mondiaux en voiture? Le covoiturage serait très pratique pour moi!

Link to comment
Share on other sites

Just now, kamui said:

Je suis dans le bloc A28 :smile:

Est-ce que quelqu'un par hasard irait aux mondiaux en voiture? Le covoiturage serait très pratique pour moi!

Cool :2thumbsup: loi je serais en B23 :smile:

moi j'y vais avec ma mère en voiture , vous habitez où ?

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, kamui said:

Ah oui plus proche que ca y'a pas, le monde est vraiment petit parfois :biggrin:

Je vais simplement voir le programme long et le gala. Si cela serait possible que vous puissiez m'y amener ou simplement me ramener, cela serait vraiment génial.

ah moi je pars le jeudi matin aux aurores pour le programme court et normalement je reste jusqu'à dimanche et je repars après le gala mais c'est pas encore fixé pour le retour :dpooh:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...