Jump to content

Recommended Posts

Posted
3 minutes ago, kamui said:

C'est vrai que c'est encore assez loin :facepalm:, je te recontacterai sans doute plus loin dans l'année :embSwan:

:snpeace:

Posted
On 10/11/2017 at 12:28 AM, SydneyH said:

ah mais ont est à côté alors , j'habite à Toulon :smile:

mais par contre vous y aller à partir de quel jour ? dès le début de semaine ?

Haha je suis à Toulon à ce moment même pour le boulot 

(Dans un resto japonais qui propose de l'alcool de Yuzu et j'avoue jai hésité  XD !!!)

Sinon à Milan je serai au libre et gala avec ma fille

B13 pour le libre je crois.

Et je ne serai pas à Grenoble... j'ai hésité mais finalement ce sera sur eurosport pour moi :)

Posted
2 hours ago, SydneyH said:

Certains d'entre vous seront-ils au GP de France ?? aka " Internationaux de France de Patinage " lol 

J'y serai :smile: Et toi?

Posted
55 minutes ago, himawari said:

J'y serai :smile: Et toi?

Le problème c'est que j'aurai du y aller en voiture , mais mon frère ne veut plus m'emmener donc le truc c'est que j'ai les places mais pas de chauffeurs donc je suis dans la "merde"pour être polie :waffle:

Posted
2 hours ago, Altie said:

Haha je suis à Toulon à ce moment même pour le boulot 

(Dans un resto japonais qui propose de l'alcool de Yuzu et j'avoue jai hésité  XD !!!)

--> je rêve je connais même pas les restos japonais à Toulon lol ( honte à moi )

Posted

En fait c'est à Hyères, le sachi - un tout petit resto japonais tenu par des japonais, j'ai bien aimé :)

Et ils vendent de la liqueur au Yuzu donc c'est des gens bien :biggrin:

Posted
1 minute ago, Altie said:

En fait c'est à Hyères, le sachi - un tout petit resto japonais tenu par des japonais, j'ai bien aimé :)

Et ils vendent de la liqueur au Yuzu donc c'est des gens bien :biggrin:

ils ne peuvent être que des gens bien effectivement :laughing: 

Posted
12 hours ago, SydneyH said:

Le problème c'est que j'aurai du y aller en voiture , mais mon frère ne veut plus m'emmener donc le truc c'est que j'ai les places mais pas de chauffeurs donc je suis dans la "merde"pour être polie :waffle:

J'espère que tu pourras trouver une solution... Moi j'y vais en train.

Posted
3 minutes ago, himawari said:

:sadPooh: toulon-grenoble en train j'aurais adoré lol 

Posted
22 hours ago, himawari said:

Je vais simplement dire une chose : J'ADORE  mon père ^o^ , il a accepté de poser sa journée pour venir avec moi , donc je serais de la partie ^_^

Posted
8 hours ago, SydneyH said:

Je vais simplement dire une chose : J'ADORE  mon père ^o^ , il a accepté de poser sa journée pour venir avec moi , donc je serais de la partie ^_^

Super :2thumbsup:

Posted

Alors alors alors, ça donnait quoi en vrai, ce grand prix ?

Et sinon, je me demandais... l'organisation est si catastrophique que ça ? ça me fait mal de voir le "french bashing" au sujet des compétitions organisées en France... Mais il faut avouer que l'absence de drapeaux + les étoiles en plastique, ça fait mauvais effet.

Qu'est-ce qu'il se passe dans la fédération française de patinage ? J'ai bien suivi ce qu'il s'est passé avec Eric Bompard et la raison pour laquelle il a arrêté de sponsoriser l'évènement, mais j'ai l'impression qu'il y a un malaise plus profond non ? Comme s'il n'y avait plus globalement quasiment plus aucun soutien du patinage et des patineurs en France...