Jump to content

Ode à Yuzu - forum francophone


Altie

Recommended Posts

On 03/06/2023 at 09:47, Yuzuwinnie said:

Coucou , c'est clair qu'ici en francophones , il n'y a pas grand monde et je vais sur le mondial et fait traduire par google translate mon écrit en Français car mon Anglais est très mauvais ...... 

Coucou Madita : je te vois sur le fil international et , donc , tu comprends le Français où tu es Française :peace2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
3 hours ago, Haru39 said:

:danse joyeuse:

 

3 hours ago, Haru39 said:

Est-ce qu'il y aura des sous-titres en français du coup, à votre avis ?:doigts croisés:

 

OK.......  Mais est ce que tu es inscrit chez Disney ? je ne le suis pas car je suis sur une autre , mais sans GIFT 

AHHHHHHHHH en voilà une très bonne question !? :think:  :scratch2: Ce sera sûrement ? comme sur global coding en sous titres Anglais !? 

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas encore chez Disney mais ils viennent de sortir un très bon argument de vente, selon moi. :winky:

Je pense que je m'abonnerai au moins pour juillet puisqu'on peut s'abonner au mois apparemment. Je vais me renseigner pour être sûre.

 

Après concernant les sous-titres, je me pose la question parce que je ne vois que le délai de traduction pour les sous-titres qui pourrait expliquer le délai de diffusion.

Et si c'est le cas, ça sera vraiment génial, je pense. Pour beaucoup de monde, la lecture de sous-titres en anglais, ça peut être un peu rédhibitoire et ça sort un peu de l'expérience et de l'émotion quand on ne maitrise pas suffisamment la langue et qu'on est obligé d'intellectualiser ce qu'on lit pour essayer de comprendre.

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Haru39 said:

Je ne suis pas encore chez Disney mais ils viennent de sortir un très bon argument de vente, selon moi.:clin d'oeil:

Je pense que je m'abonnerai au moins pour juillet puisqu'on peut s'abonner au mois apparemment. Je vais me renseigner pour être sûr.

 

Après concernant les sous-titres, je me pose la question parce que je ne vois que le délai de traduction pour les sous-titres qui pourraient expliquer le délai de diffusion.

Et si c'est le cas, ça sera vraiment génial, je pense. Pour beaucoup de monde, la lecture de sous-titres en anglais, ça peut être un peu rédhibitoire et ça sort un peu de l'expérience et de l'émotion quand on ne maîtrise pas suffisamment la langue et qu'on est obligé d' intellectualiser ce qu'on lit pour essayer de comprendre.

 

 

OUI ils savent ce qu'ils font chez Disney : les € avant tout 

 

OUI renseigne toi SVP , car je ne suis pas " forte " en informatique : formée sur le tard vers mes 49 ans ( j'en ai 63 ) : parfois pas facile ce " bizzeness " :space: et en plus , mon Anglais est TRES loin et j'avais fait des arrêts sur image pendant le global coding !? = les sous titre en Français :nod2:  :2thumbsup:  

Link to comment
Share on other sites

Je te confirme : Disney+ est sans engagement et on peut annuler notre abonnement quand on le souhaite. L'annulation est effective à la fin de la période pour laquelle on a payé. "Les abonnés Disney+ peuvent résilier leur abonnement à tout moment, la résiliation prenant effet à la fin de la période de facturation ou de l'essai gratuit. "

Mais tu as une réduction si tu t'engage 12 mois, bien sûr (12 mois au prix de 10). :biggrin:

Si tu prends l'abonnement au mois, ça coûte 8,99 € par mois. Si tu le garde qu'un mois pour Gift, ça vaut le coup.

Par contre, je ne trouve aucune info sur le catalogue donc rien sur le contenu actuel ou à venir et encore moins sur les langues/sous-titres. Patience...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Haru39 said:

Je te confirme : Disney+ est sans engagement et on peut annuler notre abonnement quand on le souhaite. L'annulation est effective à la fin de la période pour laquelle sur un payé. " Les abonnés Disney+ peuvent résilier leur abonnement à tout moment, la résiliation prenant effet à la fin de la période de facturation ou de l'essai gratuit. "

Mais tu as une réduction si tu t'engages 12 mois, bien sûr (12 mois au prix de 10).:grand sourire:

Si tu prends l'abonnement au mois, ça coûte 8,99 € par mois. Si tu le garde qu'un mois pour Gift, ça vaut le coup.

Par contre, je ne trouve aucune info sur le catalogue donc rien sur le contenu actuel ou à venir et encore moins sur les langues/sous-titres. Patience...

 

Je t'avoue que j'irais chez Disney QUE pour GIFT et 8,99€/mois est raisonnable ( mais pas pour 12 mois ..... et même 2 gratos )  ) et pour le reste ATTENDRE :wink_star:  : on se tient au courant ( bon plutôt toi MERCI ALIGATO ) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 6/19/2023 at 8:33 PM, Yuzuwinnie said:

 

Je t'avoue que j'irais chez Disney QUE pour GIFT et 8,99€/mois est raisonnable ( mais pas pour 12 mois ..... et même 2 gratos )  ) et pour le reste ATTENDRE :wink_star:  : on se tient au courant ( bon plutôt toi MERCI ALIGATO ) 

 

 

:wave:  La France : est ce que tu peux me confirmer que Disney nous mettra des sous titres Français pour GIFT ce 14 Juillet :thanks: : le 13 c'est mon anniversaire :peace2: 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu un post qui disait qu'il y avait les sous-titres mais tant que je ne l'ai pas vu, je ne peux rien confirmer à 100%.

J'ai ouvert mon compte à Disney+ avant-hier, histoire de vérifier que tout fonctionne. Et j'attends... 

 

@Yuzuwinnie Joyeux anniversaire :balloons-smiley:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Haru39 a dit :

J'ai vu un post qui disait qu'il y avait les sous-titres mais tant que je ne l'ai pas vu, je ne peux rien confirmer à 100 %.

J'ai ouvert mon compte à Disney+ avant-hier, histoire de vérifier que tout fonctionne. Et j'attends... 

 

@Yuzuwinnie Joyeux anniversaire :ballons-smiley:

 

MERCI pour mon anniversaire 

 

Par contre , est ce que tu as GIFT par Disney ? Je viens d'aller dans le forum international et il y a des pays qui ont déjà accès à GIFT dont 1 sur sa TV et c'est quoi un VPN :shrug: :confused: : j'ai cliqué partout et il n'y a rien pour le moment !? A+ 

Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Yuzuwinnie said:

 

MERCI pour mon anniversaire 

 

Par contre , est ce que tu as GIFT par Disney ? Je viens d'aller dans le forum international et il y a des pays qui ont déjà accès à GIFT dont 1 sur sa TV et c'est quoi un VPN  :hausser les épaules: :confus: : j'ai cliqué partout et il n'y a rien pour le moment !? A+ 

 

Je me suis faites aidée par une fanyu Anglaise ( je vis seule et mes grands enfants ne sont plus ici et mes petites filles sont trop jeune ) : sur Disney c'est en section SPORT et pour les sous titres faut aller dans les paramètres ( je ne le savais pas :confused: ) et HOP sous titres en Français :peace2: 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
4 hours ago, Haru39 said:

Bonjour à tous,

Peut-être l'avez-vous déjà lu mais voici un bel hommage à la carrière amateur de Hanyu san :

https://www.skate-info-glace.com/saison-2022-2023/yuzuru-hanyu-hommage-à-une-légende-vivante/

 

Salut à toi : ALIGATO pour cet article que je découvre avec toi :peace2: et , à l'origine est ce un article Français ? Yuzu y est parfaitement décrit et j'ai aussi lu , en faisant traduire , ton article sur l'autre forum : il est plus complet et permet de mieux " cerner " qui est l'homme assez particulier Hanyu Yuzuru .

Aussi SVP vu que je n'ai pas twitter et trouver ce genre d'article : quand tu en trouves , peut tu me les envoyer comme celui-ci . 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...