Hehi Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Bonjour les amis, alors, qui a vu Gift sur Disney+ ? Je ne l'ai vu que sous-titré en anglais, sur une plateforme il y a quelque temps. Est-ce que la version "française" de D+ vaut le coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuzuwinnie Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 13 hours ago, Hehi said: Bonjour les amis, alors, qui a vu Gift sur Disney+ ? Je ne l'ai vu que sous-titrer en anglais, sur une plateforme il y a quelque temps. Est-ce que la version "française" de D+ vaut le coup ? Salut , donc tu es Française ? tu comprends bien l'Anglais ? : le mien est très mauvais et je suis très ravie qu'il y a un sous titrage Français ( j'avais eue du mal avec le global coding ) et ENFIN je comprends les paroles de Yuzu ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hehi Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Oui je suis française, et oui je comprends plutôt bien l'anglais. J'habite Paris. Toi ? Contente de faire ta connaissance. Il y a plusieurs plateformes sur internet (wk, bilibili...) où on peut voir gratuitement Gift sous-titré en anglais. Je te mets un lien. Est-ce que tu pourrais me dire si c'est la même version que sur D+ (à part les sous-titres évidemment). https://m.vk.com/video-207258902_456240978?fbclid=IwAR3P9-eque2Rxwz_oJe8dQZO9XNJpius6BplRqWFQrbeF8dBcRf_kX9F6mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hehi Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Parce que si c'est les mêmes images, je crois que je ne vais pas m'abonner à D+ juste pour les sous-titres. Même si c'est pour se désabonner juste après. Mais si c'est une autre façon de filmer, alors là il faudra que je passe par la case D+ 😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuzuwinnie Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 4 hours ago, Hehi said: Oui je suis française, et oui je comprends plutôt très bien l'anglais. J'habite Paris. Toi ? Contenu de faire ta connaissance. Il y a plusieurs plateformes sur internet (wk, bilibili...) où on peut voir gratuitement Gift sous-titre en anglais. Je te mets un lien. Est-ce que tu pourrais me dire si c'est la même version que sur D+ (à part les sous-titres évidemment). https://m.vk.com/video-207258902_456240978?fbclid=IwAR3P9-eque2Rxwz_oJe8dQZO9XNJpius6BplRqWFQrbeF8dBcRf_kX9F6mg OK que tu comprends mieux l'Anglais que moi ....... Je suis de la Corrèze J'ai survolé ton lien : les parties patinage sont les mêmes ( et heureusement ) et il y a l'attente du ressurfaçage ( qu'il n'y a pas chez D+ ) et les paroles Japonaise de Yuzu sont traduite et il manque les coulisses qui durent 30/35 mn ou il y a aussi Yuzu qui explique le concept de son spectacle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hehi Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Sympa, merci. Juste pour être sûre : les images, cadrages, gros plans... sont exactement les mêmes pour la partie patinage ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuzuwinnie Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 12 hours ago, Hehi said: Sympa, merci. Juste pour être sûre : les images, cadrages, gros plans... sont exactement les mêmes pour la partie patinage ?? Salut , sur ton lien c''est en petit plan : chez D+ c'est plein écran et j'ai mieux vu les détails et c'est mieux pour les gros plan et pour le reste rien à dire de plus !? Est ce que tu es allée à la librairie Parisienne spécial Japon ? https://pen-online.com/fr/culture/la-librairie-junku-institution-du-livre-japonais-en-france/ sur les photos , il n'y a pas d'espace Yuzu et c'est dommage car les fanyus iraient y acheté des livres ( avec un winnie en vitrine ) que je vois dans l'espace international Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hehi Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Non, jamais allée à cette librairie. J'ai pensé que les livres doivent être tous en japonais. Je suppose que tu as su pour la grande nouvelle du jour....? https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-info/34687/licone-du-patinage-artistique-japonais-yuzuru-hanyu-annonce-son-mariage/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuzuwinnie Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 On 04/08/2023 at 22:46, Hehi said: Non, jamais allée à cette librairie. J'ai pensé que les livres doivent être tous en japonais. Je suppose que tu as su pour la grande nouvelle du jour....? https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-info/34687/licone-du-patinage-artistique-japonais-yuzuru-hanyu-annonce-son-mariage/ A mon avis , habitant à Paris , j'irais y jeter un oeil ...... OUI et c'était THE NEWS , j'ai posté ce lien Français sur la partie internationale et je suis ravie pour lui qu'il soit aimer d'amour et qu'il est trouvé du bonheur , cela ne changera pas mon appréciation sur lui , marié où pas , car il continuera de nous proposer son merveilleux patinage : je précise qu'au début quand j'ai découvert par pur hasard ce forum sur Yuzu , j'écrivais en Français ( je ne suis plus capable d'écrire de l'Anglais " valable " et pourtant je l'ai appris de 1972/78 ) et je l'ai perdu par ma faute par non pratique : mais au bout d'1 mois j'ai eue un MP d'écrire en Anglais car ici la langue est Anglaise et si je continuais j'étais balancée ici et il n'y a pas grand monde et , donc , tout mes écrits Français sont traduit par google translate ( tout le monde le sait de toute façon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hehi Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Au fait si ça t'intéresse j'ai vu ça sur Vinted : https://www.vinted.fr/divertissement/livres/non-fiction/biographies-et-memoires/3327718159-livre-yuzuru-hanyu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuzuwinnie Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 15 hours ago, Hehi said: Au fait si ça t'intéresse j'ai vu ça sur Vinted : https://www.vinted.fr/divertissement/livres/non-fiction/biographies-et-memoires/3327718159-livre-yuzuru-hanyu OK ..... mais ton lien ne réagit pas !? et VINTED je pensais que ce sont que des vêtements ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hehi Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 Bizarre, le lien fonctionne. Peut-être est-ce parce que tu n'as pas de compte Vinted ? Vinted ne fait pas que les vêtements, il y a aussi un rayon loisirs, maison... Ce que je voulais te montrer, c'est l'album de photos de Yuzuru Hanyu : Yuzu'll be back III. Encore emballé. Prix 20€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuzuwinnie Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 il y a 8 minutes, Hehi a dit : Bizarre, le lien fonctionne. Peut-être est-ce parce que tu n'as pas de compte Vinted ? Vinted ne fait pas que les vêtements, il y a aussi un rayon loisirs, maison... Ce que je voulais te montrer, c'est l'album de photos de Yuzuru Hanyu : Yuzu'll be back III. Encore emballé. Tarif 20€. Tu as deviné : je n'y ai pas de compte et quand même et je connais vraiment pas cher ce " Yuzu'll be back III " et, je pense, que celui qui a posté cette annonce ne connaît pas le PRIX que vaut ce livre , à mon avis ..... Je suis remontée vers le lien , et maintenant BIZARRE il réagit : il n'y a rien a y comprendre et j'ai vu que c'est sur Paris : tu ne l'achètes pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hehi Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 Non, jai trop de bouquins déjà... à charge de revanche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haru39 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Hello les amis. J'espère que vous allez bien. J'ai raté qq épisodes apparemment. Je tourne le dos 2 semaines et voilà ce qu'il se passe! ^^ Enfin, rien à voir mais j'ai trouvé ça, je ne sais pas si vous l'avez vu mais je trouve que ça vaut le coup. https://t.co/qwJ2DtPMAL Vous me direz ce que vous en pensez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts