Jump to content

Ode à Yuzu - forum francophone

Altie

Recommended Posts

On 12/30/2024 at 6:46 PM, Lou said:

hello tout le monde ! 
J'espère que vous passez de bonnes fetes et profitez de ces derniers jours de 2024 :67638860:  :tumblr_meh7eaW0cM1qdlkyg:

@Yuzuwinnie Les archives des trois jours de Echoes on été postés dans la section vidéo ! 

@Haru39 Incroyable !! Il y a tellement de beaux moments, de nouvelles choses, j'ai personnellement été captivé du début à la fin ! J'aime tout particulièrement Reawakening :tumblr_inline_mp4i2vHXDy1qz4rgp:la chorégraphie au début est incroyable !! (regarder l'enregistrement de J2, c'est celle ou elle a été le mieux filmé ! ) et Gate of Steiner !!

Mais tous les programmes sont superbes, Yuzu a encore une fois tellement progressé ! les jeux de lumières et la narration visuel (je ne sais pas comment ça s'appelle désolée) sont aussi sublime, j'ai trouvé que les passages narratifs étaient plus court laissant plus de place à Yuzu (ou Nova ;)) pour nous raconter cette histoire sur la glace ce que j'ai beaucoup apprécié. 

J'ai tellement de choses a dire c'est juste incroyable, j'ai hate de voir l'évolution de echoes au fur et à mesure du tour. 

Mon seul regret est que je n'ai pas eu le temps de bien analyser l'histoire parce que je n'ai pu voir qu'une fois les archives avec les sous titres par manque de temps :crybaby:mais le patinage de Yuzu parle et cela n'empêche en rien de percevoir une bonne partie du message qu'il souhaite nous transmettre :heartpound:

On 12/31/2024 at 4:13 PM, Haru39 said:

C'est vrai que les nouveaux programmes sont vraiment intéressants et montrent un changement/évolution dans son patinage qui était, à mon sens, assez surprenant.

J'ai particulièrement aimé le medley classique se terminant sur Chopin car je ne m'attendais vraiment pas à voir ce programme dans ce contexte mais en réalité, il a été très bien intégré à l'histoire et j'ai adoré.

J'ai hâte de voir ce que les prochaines représentations vont donner. J'aime bien le fait que le spectacle évolue toujours un peu de date en date. :)

Et comme toi, je ne l'ai vu qu'une seule fois donc je vais pouvoir le revisionner avec un œil un peu plus averti pour essayer de comprendre plus profondément le message et tenter de repérer les détails qui m'ont certainement échappé.

On se redit ça dans qq jours donc :67638860:, et d'ici là, je vous souhaite un très bon réveillon de fin d'année. :tumblr_inline_n18qr7hmfk1qid2nw:

7 hours ago, Lou said:

Bonne année à tous !! 

J'espère que cette année vous apportera de belles choses ! :YuzuPoohLove: des rires et de moments de joie !! :67638860: 

Et comme on dit toujours La santé ! :tumblr_inline_mueoe3Yabh1qdlkyg:

J'ai hate de continuer à supporter Yuzu pour cette année et celles à venir et voir ce qu'il nous réserve comme surprise ! 

J'ai appris grace à Yuzu que chaque jours doivent être chéris, et que les erreurs sont essentiels pour grandir et devenir meilleur, alors j'espère que tout le monde pourra faire de son mieux chaque jour et avancer peut importe les obstacles ! :tumblr_inline_mp4i2vHXDy1qz4rgp:

2a7edfd7c8b6a15fa2b1bfe0b200d6b1.jpg

eda8239b04ae53fd82768ba77ba379e1.jpg

Bonne et douce année 2025 @Lou et @Haru39 et , bien sûr , la santé qui va de pair .... :dancingpooh:

Bien sûr que j'ai admirer les 3 échoes :10815002: en section vidéo ( j'avais bien penser qu'il y avait un " quelque chose " et attendre )  : vraiment un petit chef d'oeuvre ( mais où Yuzu puise son inspiration :shrug: ) tout ce qu'il pense et produit deviennent de l' OR :winner: , j'ai pas mal flasché sur les costumes , celui de NOVA est génial et très futuriste et les autres :animated-smileys-character-075:et ses nouveaux programmes sont très recherché avec des chorégraphies :heartpound: :girlsigh: avec aussi GOLIATH :woop: / MEGALOMANIE / etc en after OUI Yuzu est très sage car on apprend toujours de ses erreurs 

La partie 2025 de ECHOES doit être ce tantôt et attendrais les réactions :wink_star: