Yume

Members
  • Content count

    7
  • Joined

  • Last visited

About Yume

  • Rank
    Mushroom

Personal Info

  1. Ode à Yuzu - forum francophone

    Forcément. Je crois qu'on va avoir droit à 5 quads. Avec Chen à côté qui va sauter 6 ou 7 quads, je pense que Yuzu ne va pas se limiter à 4 quads, ça lui ferait quand même beaucoup de retard sur la BV de Chen (du moins pour les sauts). Reste à savoir s'il ajoutera un second 4lo ou 4T. Le 4lz serait bien mais il n'a pas l'air chaud pour ça.
  2. Fanart

    just wow! these fanarts makes me like his costume. it's so beautiful.
  3. Ode à Yuzu - forum francophone

    Gaby, si tu n'avais pas dit que tu es russe, j'aurai vraiment cru que tu es francophone de naissance. c'est impressionnant de maîtriser une langue étrangère à ce point, juste avec des cours, sans avoir vécu dans un pays francophone. pour l'anglais de Yuzu, je préfère qu' il soit imparfait. je veux encore voir des interviews comme celle de Barcelone au GPF 2015.
  4. Ode à Yuzu - forum francophone

    je ne suis pas tellement contre le fait qu'il change de chorégraphe pour son LP. après tout, il faut parfois aller vers de nouveaux horizons. même si c'est plus risqué en saison olympique. je ne veux juste pas qu'il aille chez Wilson. même si celui-ci a fait un bon travail sur notte stellata, je n'oublie pas facilement les deux programmes bof qu'il a créé. Yuzu ne devrait pas retourner chez quelqu'un avec qui ça n'a jamais marché. C'est mieux qu'il reste avec Shae-Lynn Bourne. ou alors pour une fois qu'il confie à Jeff Buttle son programme libre.
  5. Ode à Yuzu - forum francophone

    C'est vrai qu'il faut se préparer psychologiquement pour ça :grin: vu que ce sera un choc si ça arrive.
  6. Ode à Yuzu - forum francophone

    Notte stelatta est un programme de gala. Ça passe bien en gala mais pas forcément en compétition. Pas de deuxième chance pour Wilson. Yuzuru est mille fois mieux avec Bourne. Moi je suis contre le diable :devil:
  7. Ode à Yuzu - forum francophone

    Bonjour à tous les fans francophones de Yuzu. Ça fait bizarre de lire autant de posts en français mais c'est super cool. Ça soulage, surtout quand on est pas vraiment à l'aise avec l'anglais. Pour les futurs programmes, du moment que Yuzu ne va pas chez Wilson, qui pourrait le faire patiner sur un morceau comme les misérables, ça me va. Ces deux dernières saisons il n'a pas pris des musiques "warhorses" J'espère qu'il fera pareil la saison prochaine.