Jump to content

Ode à Yuzu - forum francophone


Altie

Recommended Posts

On 10/11/2017 at 12:28 AM, SydneyH said:

ah mais ont est à côté alors , j'habite à Toulon :smile:

mais par contre vous y aller à partir de quel jour ? dès le début de semaine ?

Haha je suis à Toulon à ce moment même pour le boulot 

(Dans un resto japonais qui propose de l'alcool de Yuzu et j'avoue jai hésité  XD !!!)

 

 

Sinon à Milan je serai au libre et gala avec ma fille

B13 pour le libre je crois.

 

 

Et je ne serai pas à Grenoble... j'ai hésité mais finalement ce sera sur eurosport pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, himawari said:

 

J'y serai :smile: Et toi?

Le problème c'est que j'aurai du y aller en voiture , mais mon frère ne veut plus m'emmener donc le truc c'est que j'ai les places mais pas de chauffeurs donc je suis dans la "merde"pour être polie :waffle:

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Altie said:

Haha je suis à Toulon à ce moment même pour le boulot 

(Dans un resto japonais qui propose de l'alcool de Yuzu et j'avoue jai hésité  XD !!!)

 

--> je rêve je connais même pas les restos japonais à Toulon lol ( honte à moi )

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Altie said:

En fait c'est à Hyères, le sachi - un tout petit resto japonais tenu par des japonais, j'ai bien aimé :)

Et ils vendent de la liqueur au Yuzu donc c'est des gens bien :biggrin:

ils ne peuvent être que des gens bien effectivement :laughing: 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, SydneyH said:

Le problème c'est que j'aurai du y aller en voiture , mais mon frère ne veut plus m'emmener donc le truc c'est que j'ai les places mais pas de chauffeurs donc je suis dans la "merde"pour être polie :waffle:

 

J'espère que tu pourras trouver une solution... Moi j'y vais en train.

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, himawari said:

 

J'espère que tu pourras trouver une solution... Moi j'y vais en train.

Je vais simplement dire une chose : J'ADORE  mon père ^o^ , il a accepté de poser sa journée pour venir avec moi , donc je serais de la partie ^_^

Link to comment
Share on other sites

Alors alors alors, ça donnait quoi en vrai, ce grand prix ?

 

Et sinon, je me demandais... l'organisation est si catastrophique que ça ? ça me fait mal de voir le "french bashing" au sujet des compétitions organisées en France... Mais il faut avouer que l'absence de drapeaux + les étoiles en plastique, ça fait mauvais effet.

 

Qu'est-ce qu'il se passe dans la fédération française de patinage ? J'ai bien suivi ce qu'il s'est passé avec Eric Bompard et la raison pour laquelle il a arrêté de sponsoriser l'évènement, mais j'ai l'impression qu'il y a un malaise plus profond non ? Comme s'il n'y avait plus globalement quasiment plus aucun soutien du patinage et des patineurs en France...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...