Jump to content

General Yuzuru Chat


Recommended Posts

Answers to An Ultimate Evil Fanyu Quiz:sin:

Spoiler

1. Semei

2. Parisienne Walkways

3. Notre Dame de Paris

4. Otoñal

5. Heaven and Earth

6. Romeo and Juliet 1

7. Notre Dame de Paris again :P

8. Romeo and Juliet 2

9. Ballade no. 1

10. Hope and Legacy

 

Link to comment
4 hours ago, amylance1215 said:

En route pour la saison 2021-2022 avec un 4A façon Yuzu !!!

 

 

Excellent résumé de la saison passée :heartsign:et le remix du Boléro de Ravel en fond sonore :music:, eh oui tout le monde attend le 4A Yuzu :nod2:  et je suppose même qu'il doit en rêver la nuit se voyant de faire :hachimaki: et comme Axel est un prénom ( le 1er qui l'as réussit en fait , mais pas 4 ) tous devraient lui envoyer des bonnes ondes +++++ , ben oui où est le WTT ??? aux oubliettes  

Link to comment
1 hour ago, Fay said:

 

I wonder if he knows how Johnny Weir has talked about him, particularly in regard to the NC "competition.  I know he's lost me - but Yuzu is a lot more forgiving - and also is likely unaware that Johnny talks about him as if he's a "has-been".

Link to comment
1 hour ago, Paskud said:

Réponses à  un quiz ultime sur le mal Fanyu:sans pour autant:

  Masquer le contenu

1. Shim'i

2. Parisienne Walkways

3. Notre Dame de Paris

4. Automnal

5. Ciel et Terre

6. Roméo et Juliette 1

7. Notre Dame de Paris again :P

8. Roméo et Juliette 2

9. Ballade no. 1

10. Espoir et héritage

 

 

OK pour tes réponses , puisse que c'est toi qui a lancé ce quiz :smiley-devil: : mais pour NDDP ( 2 en fait , again )  je n'ai pas vu les strass qui sont sur un côté d'une des jambes de son pantalon noir ? :yuzususpect:  et j'ai une pensée pour elle puisse qu'il y a eue un terrible incendie en 2019 

Link to comment
6 minutes ago, Yuzuwinnie said:

 

OK pour tes réponses , puisse que c'est toi qui a lancé ce quiz :smiley-devil: : mais pour NDDP ( 2 en fait , again )  je n'ai pas vu les strass qui sont sur un côté d'une des jambes de son pantalon noir ? :yuzususpect:  et j'ai une pensée pour elle puisse qu'il y a eue un terrible incendie en 2019 

Spoiler

For first NDP gif I used WC13 video and tried semi-succesfully to blur the part with sparkles. You can still see them, but they aren't as visible.

https://youtu.be/uVzGlepUBqk

Second NDP gif is from GPF12 and I managed to crop gif so that we don't really see this part of his thigh.

https://youtu.be/HSBg4hxAFF8

 

Link to comment
3 hours ago, Paskud said:
  Masquer le contenu

Pour le premier gif NDP, j'ai utilisé la vidéo WC13 et j'ai essayé avec succès de brouiller la partie avec des étincelles. Vous pouvez toujours les voir, mais ils ne sont pas aussi visibles.

https://youtu.be/uVzGlepUBqk

Le deuxième gif NDP vient de GPF12 et j'ai réussi à recadrer le gif pour qu'on ne voie pas vraiment cette partie de sa cuisse.

https://youtu.be/HSBg4hxAFF8

 

 

En effet , bien joué :2thumbsup: , tu as bien brouillé les pistes et j'ai un peu vu sur le 1er ( mais c'est a peine perceptible ) ses strass et le 2ème , bien effacé :peace2:  

Link to comment
5 hours ago, amylance1215 said:

Thank you for these links. However when I tried opening the first link, it said I needed the Weibo client to view it. The other links are ok though so I don't know what went wrong. 

:think:

In short, Zu decided to put 4lo instead of 4lz in FP, because its BV was supposed to increase. Then the change was cancelled, but he likes 4lo, so he left it like that.

Link to comment
22 minutes ago, Paskud said:

:think:

In short, Zu decided to put 4lo instead of 4lz in FP, because it's BV was supposed to increase. Then the change was cancelled, but he likes 4lo, so he left it like that.

Thank you once again, ISU, for playing such mind games with your athletes, I suppose. 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...