Jump to content

General Yuzuru Chat


Recommended Posts

4 hours ago, amylance1215 said:

Eh bien, je pense que c'est déjà après qu'il est revenu dans la mentalité plus stable de revenir à ses racines, pourquoi il aime patiner, et simplement patiner pour lui-même, et non plus pour les scores ou les médailles. Yuzu dit toujours qu'il a des domaines à améliorer, qu'il gagne ou non s'il n'est pas satisfait de ses performances. Et il se concentre sur et reconnaît les forces de ses concurrents, il n'a tout simplement pas l'air de leurs faiblesses, dont je suis sûr qu'il apprend également. C'est comme ça qu'il ne cesse de s'améliorer quand personne ne pensait que c'était même possible.

Je suis d'accord qu'il y a eu des périodes où les autocritiques venaient ou conduisaient à des doutes sur soi, c'était un cercle vicieux. Mais il s'en est sorti à la fin des JNats 2019 avec ce retour majestueux de Seimei (sans doute ma performance Seimei la plus préférée, complétée par des rouleaux croisés en arrière). Alors je pense qu'il était déjà en train de se trouver dans un meilleur endroit.

C'était déchirant de voir toutes ses interviews pendant cette période, mais à partir de là, il est devenu beaucoup plus introspectif et est revenu à sa propre joie de patiner sans se laisser ternir par les forces extérieures. Ce fut un voyage difficile et il l'a surmonté pour devenir une meilleure personne, un meilleur athlète. Je ne dis pas que tout cela aurait dû arriver du tout. C'est juste que la vie est injuste et que la seule chose que vous pouvez contrôler est votre propre attitude et vos réactions à son égard. Pour cette maturité et cette résilience, je l'admire.  

 

:iagree: par rapport à cet écrit et j'ai du lire le texte en Anglais ( bon j'ai pris mon temps pour le décrypter , car je n'ai pas twitter .... :unsure2: ) : donc OK ce sont les Jap's 2019 et j'ai revu ses SP/FS/gala solo et en groupe : certes pour son FS il a des fait des erreurs , peut être un jour " sans " où fatigue ?et sur celui ci , on voit son visage en haut à gauche et il s'auto critique et même rit et met ses mains sur ses yeux lors de sa chute et se faire ensuite HUER = NAN pas d' accord sur ce point , les gens le voit toujours PERFECT ( a mon avis ) mais chacun a ses faiblesses et les reconnais lui même et c'est avec VOUS :smiley-char023: que j'apprend les critiques :confused0066: .... et sur son SEIMEI de gala :girlsigh: et j'ai aussi visionné le final en groupe et il s'amuse comme un fou :nod2:   et son tour d'honneur avec D Takahashi , son senpaï :heartpound: et maintenant , il est sportman avec Nathan : OUI on doit le respect pour Yuzu +++++++ 

Link to comment
5 hours ago, amylance1215 said:

Je me souviens m'être senti très ému après avoir lu cette interview, pensant à quel point cela devait être difficile pour Yuzu seul après un mauvais entraînement, sans le soutien habituel de Javi. Puis je me souviens comment il a dit qu'il ne pouvait pas faire ça sans Javi quand Javi a dit qu'il prendrait sa retraite avant le VC au PC. : tumblr_m9gcvqToXY1qzckow:

Ekaterina est une fille si gentille et douce, si empathique et pleine d'émotions, et cela se voit dans son patinage, que j'adore. J'espère qu'elle aura une excellente saison Oly ~~

 

 

Je viens de lire cette interview et le soutient de Yuzu et son émotion est palpable ++++ avec cette patineuse et qui ne se souvient pas du " i can do without you " au JO de 2018 et ses larmes :cri: car avec Javi  son amitié est exceptionnelle entre 2 personnes de différente culture :clapping-smiley: 

Link to comment
19 時間前, Geo1さんが言いました:

 

"Ruffle is a decorative frill of lace or gathered ornamentation of fabric, often used to trim or embellish the wrist or neck. A strip of fabric, when gathered or pleated, will create a frill that adds a ruffled line to a garment's straight edge. Think of the lace ruffles worn by Henry VIII or the Victorians. Today, you'll find them in high fashion and haute couture."

 

https://www.businessoffashion.com/education/fashion-az/ruffle

 

Hence, a sparkly ruffle would a ruffle with sparkles. Definitely Yuzuesque.

 

Yuzuru Hanyu, aka "Ashura (Asura) wearing ruffles" :10636614:

 

https://togetter.com/li/815446

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Asura_(Buddhism)

 

 

 

Link to comment
1 hour ago, SuzyQ said:

 

Yuzuru Hanyu, aka "Ashura (Asura) wearing ruffles" :10636614:

 

https://togetter.com/li/815446

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Asura_(Buddhism)

 

 

Thank you for sharing!  The Ashura statue at Kofukuji Temple in Nara is my absolute favorite religious artwork of all times! My mother took me there when I was small as it was her favorite statue, and I have returned to view it many times ever since her passing... The statue is a masterpiece that captures the expression of emotional conflict and its resolution - from anger and aggression towards repentance and compassion.  There is a poignancy in the expressions of the statue that is similar to Uesugi Kenshin's musings/reflections.  These are very difficult concepts to express in art, but it seems Yuzu is gradually moving toward that goal.  

 

In that "Yuzu as Ashura wearing ruffles" discussion, it's interesting to see someone pointing out the similarities in style between Ashura's simple garb and Yuzu's Etude costume:  i.e., an asymmetric ruffling of textile across one shoulder.  (Side note:  In Japanese, we refer to "ruffles" as "frills"  フリル probably because "ruffles" in Japanese can't be distinguished from "raffles".)   

 

I am looking forward to the day when Yuzu appears in a severely simplified costume that will somehow echo the complexity of emotions expressed by the venerable Ashura-zo.  

Link to comment
14 時間前, amylance1215さんが言いました:

I thought this has been a slang for quite some time now as I've seen it a round for a while.

Yeah, it’s not particularly new, but 草 is a nerdier word that mostly only young netizens use, while most people on SNS know and sometimes use www. That’s what amused his fans. You know, officially he doesn’t even have a SNS account. Apparently, some fans on twitter hadn’t even heard of the word. I’ve been familiar with the word but, as a middle-aged sensible woman, never used it ;-)

Link to comment
11 hours ago, Lily* said:

Yeah, it’s not particularly new, but 草 is a nerdier word that mostly only young netizens use, while most people on SNS know and sometimes use www. That’s what amused his fans. You know, officially he doesn’t even have a SNS account. Apparently, some fans on twitter hadn’t even heard of the word. I’ve been familiar with the word but, as a middle-aged sensible woman, never used it ;-)

Thank you for the context. I've seen it for quite a while so I assumed it was in common usage since I don't actually know Japanese. I've seen Iron Klaus, a Japanese fan translator getting flustered about not understanding that slang too, I that got me confused lol. 

Yuzu doesn't shy away from letting us know that nothing escapes his eyes and ears even on the www so I'm not surprised he's so up-to-date with everything. It's just so amusing to see everyone hyped up whenever those hints are dropped :tumblr_inline_mqt4grU8ua1qz4rgp:

Link to comment
3 hours ago, DancingFeather said:

C'est donc l'endroit où vous devez simplement demander du Yuzu sur glace et l'obtenir.

 

OK , mais la saveur YUZU existe au Japon , c'est un citron qui est nommé comme cela et voilà des recettes ( bon vous ferez traduire en votre langage :animated-smileys-character-023: ):wink_star:

 

Résultat d’images pour un yuzu : photos    

Link to comment
6 hours ago, Fay said:

They say this is an ice cream shop in California. Anyone for Yuzu on Ice, folks? 

 

Haha I saw this too but wasn't sure if I should post. I'm not sure if it is a reference to our Yuzu, more like one to Yuri on Ice, which some fans don't seem to appreciate the comparison. Either way I'm loving the mention. Maybe I should put Yuzu on Ice picture in the comment to enlighten the population :tumblr_inline_mqt4grU8ua1qz4rgp:

Anyway I had such a trip reading all these names as I recognized all the references hah. Yuzu would be proud  :gla:

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...